Aurélie
Co-gérante / Directrice artistique

Aurélie aime la vie, les poneys et les sushis. Assez proche de la nature, elle est d’ailleurs une fan incontestable de la couleur verte et fait un travail sur elle-même pour ne pas la mettre dans toutes ses créations.

Plus sérieusement, sa carrière de graphiste l’a emmenée à travailler 5 années au sein de groupes nationaux et internationaux : les contraintes en interne et la réalité du terrain ne sont plus un secret pour elle ! Sa barque d’exploratrice l’a ensuite fait amarrer dans un studio de création graphique au sein d’un imprimeur. Elle s’en est donc allée avec un bagage complet de techniques des contraintes de la chaine graphique.

Sa passion pour l’entreprenariat et le monde de la communication l’ont poussée à ouvrir le studio que vous connaissez tous, avec son acolyte graphiste préférée, Lorine !

 

Lorine
Co-gérante / Directrice artistique

Lorine est une grande enfant et aime rêver ! Elle peut cependant compter sur son sens des réalités pour lui ramener les pieds sur terre sans lui faire trop mal.

Imaginer l’identité visuelle d’une marque, créer des concepts
de communication originaux et adaptés pour leur donner vie :
c’est ce qui plait à Lorine.
4 années dans le secteur du vin et des effervescents ont fait naître
chez elle un véritable intérêt pour les beaux papiers et les dorures à chaud.
Parce que faire un bon vin se fait avec passion, son packaging et sa communication aussi… et vous pouvez lui faire confiance !

Son envie de relever de nouveaux défis et de participer à de nouveaux projets l’ont poussée à s’embarquer dans cette folle aventure du studio Oxymore avec Aurélie !

 

Pourquoi Oxymore ?

L’oxymore est une figure de style qui vise à rapprocher deux termes de sens contraire.
Il permet de décrire une situation ou un personnage de manière inattendue, suscitant ainsi la surprise.
L’oxymore crée donc une nouvelle réalité poétique.

Cette notion de contraste fait écho à nos expériences et qualités différentes mais complémentaires.
Ensemble nous formons une vraie synergie autour du Studio Oxymore.